Résistance Triton

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Résistances Aspire pour clearomiseur Triton, composées d'acier 316L et de coton organique japonais de la marque Puff.

Disponible à l'unité en 0.3, 0.4 et 1.8 ohm

Plus de détails

3,90 €

En Stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

Résistances de remplacement pour clearomiseur Triton d'Aspire (également compatibles avec l'Atlantis d'Aspire, le Melo 4 Eleaf et le Kit Battlestar Stick Smoant.

Les résistances Triton sont composées d'un filament (coil) en acier 316L et de coton organique japonais de la célèbre marque Puff. Chaque type de résistance à ses propres caractéristiques.
Les 4 orifices, disposées autour de la résistance permettent de vaper avec des e-liquides même à forte concentration en VG (glycérine végétale), très prisés des adeptes du dry et des gros nuages de vapeur.

Les résistances 0.3 Ohms sont conseillées pour une utilisation optimale entre 45 et 55W. Le diamètre interne est de 0.9 mm et les spirales espacées de 0.5 mm.
Les résistances 0.4 Ohms sont conseillées pour une utilisation optimale entre 25 et 30W. Le diamètre interne est de 0.5 mm et les spirales espacées de 1 mm.
Les résistances 1.8 ohms sont conseillées pour une utilisation optimale entre 10 et 13W. Le diamètre interne est de 0.18 mm et les spirales espacées de 1.3 mm.

Fiche technique
TypeRésistances
MarqueAspire
Résistances (en Ω)0,30 0,40 et 1,80 ohm
Venduà l'unité
Avis
Marque
Produits complémentaires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client