Besoin d'aide ?
Clearomiseurs

Quel type de clearomiseur choisir ?

Il existe 3 grandes catégories de clearomiseurs : ceux à inhalation indirecte (MTL = Mouth To Lung), qui conviennent parfaitement aux débutants car ils donnent une sensation similaire à une cig; ceux à inhalation directe (DL= Direct to Lung), qui va convenir à ceux qui ont réussi leur sevrage tabagique et qui souhaitent un gros volume de vapeur; une 3ème catégorie va permettre d'alterner entre les 2 techniques d'inhalation selon la résistance utilisée.


Remplir mon clearomiseur

Il est important de recharger son clearomiseur en e-liquide avant qu’il ne soit vide afin d’éviter d’endommager la résistance. Selon le clearomiseur, le remplissage se fait par le haut (après avoir dévissé le bouchon supérieur) ou par le bas (après avoir dévissé l’embase). Dans tous les cas, il faut éviter de mettre du liquide dans la cheminée centrale par laquelle l’air inspiré passe.


Entretenir mon clearomiseur

Ne serait-ce que par mesure d'hygiène, il est bon de démonter régulièrement votre clearomiseur, hors résistance, et de le nettoyer à l'eau chaude. Veillez à bien le sécher à l'aide de papier absorbant avant de le remettre en service.


Pourquoi mon clearomiseur fuit-il ?

Vérifiez tout d'abord que votre liquide est bien adapté à votre clearomiseur. Assurez-vous ensuite que les joints de votre clearomiseur sont en place et ne sont pas endommagés et que toutes les pièces sont correctement vissées. Une résistance encrassée peut également provoquer des fuites.


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client