Kit Pod Nautilus AIO

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Pod Nautilus AIO, kit tout-en-1 par Aspire, équipé d'une batterie de 1000 mAh et d'un réservoir de 4.5ml à résistances changeables BVC et BVC NS (spéciales Sels de Nicotine) Aspire en 1.8 ohm.

Disponible à l'unité en bleu, noir, rouge et vert.

Plus de détails

35,90 €

En Stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

Kit Pod Nautilus AIO de la marque Aspirediscret et moderne, spécialement conçu pour vapoter très simplement et en toute discrétion.
Nautilus AIO arbore un style de plus en plus tendance dans les kits tout-en-1, qui se logera sans problème dans une poche ou un sac. Les performances et la qualité de vape restant fidèles aux critères modernes.

Le kit Nautilus AIO dispose d'une batterie interne rechargeable, de 1000 mAh, d'un réservoir (cartouche) de 4.5 ml de contenance à résistance changeable.

L'embout, large, est très agréable en bouche et accueille un capuchon de protection, utile pour les transports et rangements.

Le tout tient dans une e-cig de 87.5mm de long pour un largeur de 37mm et seulement 21mm d'épaisseur !

La partie batterie dispose d'un port micro-USB pour la recharge rapide 1A et embarque un circuit reprenant les caractéristiques de sécurité nécessaires comme la protection contre la surcharge, la surchauffe, les court-circuits et un arrêt automatique après 8 secondes d'activation du switch (fonction cut-off).
Nautilus AIO s'active en 5 clics (vous apprécierez le large emplacement du bouton qui se trouve très facilement). Un éclairage led, visible via la partie transparente du réservoir, change de couleur en fonction du niveau de charge de la batterie.

la cartouche du Nautilus AIO accueille des résistances de 1.8 ohm, de modèles Aspire BVC et BVC Nic Salt spécialement concues pour les e-liquides aux sels de nicotine.
Important : malgré la compatibilité de cette cartouche avec les resistances BVC Aspire, la batterie du Kit Nautilus AIO n'accepte pas les BVC en 0.7ohm.

Le flux d'air, ajustable, se règle via une bague crantée située sous cette cartouche.

Fiche technique
TypeKits Pods
MarqueAspire
Contenance (en ml)4,5
Autonomie (en mAh)1000
InhalationDirecte | Indirecte
Avis
Marque
Accessoires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client