Mod Leto

TTTLETOMODDLC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Leto par Titanide, mod mécanique de 24mm de Ø, en titane avec un traitement anti-rayures DLC noir (carbure de titane) et finition poli miroir. Il est équipé de contacts en laiton plaqué Or 24k et d'un switch "recessed" magnétiqueTitanide Re-Fuse V2 inclus.
Fabrication française, numéroté et fourni avec une carte d'authenticité métallique gravée


Disponible à l'unité.

Plus de détails

249,00 €

Ce produit n'est plus en stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

Le Leto est le tout nouveau mod artisanal haut de gamme entièrement fabriqué en France par Titanide.

  • Sa ligne, épurée à souhait tout en conservant l'authenticité de la marque Titanide lui confère une classe qui ne laissera pas indifférent !
  • En titane grade 5 taillé dans la masse, il bénéficie d'un traitement anti-rayure DLC (Carbure de Titane) avec finition poli miroir qui le recouvre sur toute la surface.
  • La prise en main du Leto est parfaite, jamais un mod de 24mm de diamètre n'a paru aussi discret en main !
  • Le switch en laiton plaqué Or 24k du Leto, gravé et numéroté, est de type "recessed", c'est à dire qu'il est "encastré" de façon très discrète dans le mod, tout en étant accessible quel que soit la façon dont vous tenez votre mod. Un retour aux sources pour les afficionados de mod mécanique !
  • Les avantages de ce type de switch : il respecte de design original du mod, ne dénature pas la ligne du Leto. La réactivité même du switch est optimale, autant dans le "touché" qu'au niveau des performances brutes du mod (moins de pièces en contact assure une meilleure conductivité à l'ensemble du mod).
  • Le Titanide Re-Fuse V2 est fourni avec le Leto qui peut être utilisé avec ou sans ce module.
  • Il offre toutes les sécurités nécessaires à ce mod mécanique ainsi que la possibilité de le verrouiller/déverrouiller facilement en 5 clics. Toutes ces fonctions ont permis à Titanide de nous proposer un mod sans bague de verrouillage, ce qui renforce la pureté de la courbe du Leto sans négliger l'aspect "safe" d'un mod mécanique.
  • Retrouvez toutes les informations et caractéristiques du Re-Fuse V2 sur cette page. Pour rappel, ce dernier s'installe pôle sortant côté tête sur le pole + de l'accu.
  • Au-delà de l'esthétique, le switch est magnétique, ce qui est une première chez titanide : un système d'aimants assure l'activation du mod, offrant une pression sans effort et une compatibilité avec l'ensemble des accus 18650 (avec ou sans Re-Fuse V2).
  • Le Logo Titanide, découpé sur le corps du mod, fait office d'évent de sécurité en permettant à l'air de circuler dans le mod.

Le plot de contact de la tête est également en laiton plaqué Or 24 carats, aux normes-joaillerie habituelles pour la marque stéphanoise. Là encore tout a été pensé pour une conductivité hors norme et une sécurité accrue, le plot étant serti dans un large isolant.

Fiche technique
TypeMods mécaniques
MarqueTitanide
GammeTitanide Leto
MatériauxTitane Grade 5 taillé dans la masse
FinitionPoli-miroir
Batterie18650
Diamètre (en mm)24
SwitchMagnétique
InclusTitanide Re-Fuse V2
Venduà l'unité
Avis
Marque
Produits complémentaires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client