Mod Phébé Vortex

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Titanide Phébé Édition Vortex, mod mécanique haut de gamme entièrement fabriqué en FranceEn titane taillé dans la masse (Grade 5) et vis de contact du switch en laiton. Séries numérotées et limitées à 111 pièces chacunes.

Fonctionne avec 1 accu IMR (et Li-Ion)

Disponible à l'unité en 18350, 18500 et 18650.

Plus de détails

199,00 €

En Stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

Le Titanide Phébé Vortex est un Mod haut de gamme entièrement fabriqué en France.
Retrouvez tout le savoir-faire du fleuron de l'industrie stéphanoise dans ce mod mécanique aux lignes épurées et résolument gracieuses. 

  • Le Titanide Phébé Vortex est entièrement en Titane taillé dans la masse (Grade 5). La forme du logo (découpe au laser) dans la partie la plus fine du tube fait office d'évent de sécurité pour l'accu.
  • Un superbe marquage au laser recouvre la totalité du mod (virole incluse), et le switch arbore également une gravure mentionnant le numéro de série (unique) et le modèle.
  • La connexion 510 de la tête assure une parfaite compatibilité avec les atomiseurs et clearomiseurs de 22mm de diamètre.
    Sublimez cette configuration en l'équipant d'un drip tip Titanide Titane ou Gold (plusieurs modèles Curve ou Linéa disponibles séparément).
  • Le switch, d'une souplesse incroyable, se verrouille / déverrouille à l'aide de la virole (à utiliser lors de vos transports ou quand vous n'utilisez plus votre Phébé).
  • Le Titanide Phébé Vortex est conçu pour fonctionner avec un accu IMR (Lithium Manganèse)..
  • Ce type d'accu de taille standard correspond totalement aux spécificités du mod et son utilisation avec ce dernier lui garantira un parfait fonctionnement sans le moindre réglage.
    Toutefois, dans le cas d'une utilisation avec un accu Li-Ion (Lithium Cobalt Oxide), il suffira de dévisser la vis titane interne et d'ôter les 4 rondelles de réglage ainsi qu'un des deux joints de butée d'accu.
  • Le Phébé Vortex est également "hybridable", c'est à dire qu'il peut être utilisé avec un clearomiseur Phébé intégré pour ne former qu'une seule et unique pièce.
    Il suffit pour cela, de l'équiper d'une tête hybride Phébé et d'un clearomiseur Phébé (disponibles séparément). L'ensemble bénéficiant dés lors d'un système d'airflow amélioré, d'un gain de taille et d'une conductivité accrue
Fiche technique
TypeMods mécaniques
MarqueTitanide
GammeTitanide Phébé
Edition LimitéeOui
MatériauxTitane Grade 5 taillé dans la masse
FinitionGravures au laser
Batterie18350 | 18500 | 18650
Diamètre (en mm)22
SwitchVerrouillable
Venduà l'unité
Avis
Marque
Produits complémentaires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client