Kit Pod Orion Q-Ultra 40W

Kit Pod Orion Q-Ultra 40W Lost Vape Edition Alfaliquid, embarquant une écran OLED, une batterie de 1600 mAh et un réservoir de 4ml à résistances changeables.

Disponible à l'unité, plusieurs finitions au choix.

Plus de détails

59,90 €

En Stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

L'Orion Q-Ultra 40W est le nouveau pod de la marque Lost Vape, proposé en exclusivité grâce à un partenariat avec la marque française Alfaliquid.

Successeur de l'Orion DNA GO, on retrouve ici encore un Pod bénéficiant d'une très bonne conception et de caractéristiques techniques de haut niveau.

Le tout dans des dimensions discrètes (105*43.2*16.5mm), pour seulement 90g.

L'Orion Q-Ultra fonctionne avec une batterie Li-Po intégrée de 1600mAh qui offre une grande autonomie et bénéficie d'un temps de recharge rapide.

Sa puissance de 40W se combine avec 2 résistances en 0.60 et 1.0 ohm (fournies dans le kit). La batterie intelligente permet de reconnaître automatiquement la valeur de la résistance.

Un kit RBA est également disponible, permettant d'utiliser L'Orion Q-Ultra avec une résistance "faite maison" ou pré-construite (montage reconstructible).

La cartouche (réservoir) dispose d'une contenance de 4 ml.

Le remplissage en e-liquide s'effectue par le haut de la cartouche. Il suffit de dévisser le capuchon : on évite ainsi de devoir démonter l'ensemble. 

L'airflow ajustable propose au choix un tirage direct ou indirect, selon vos envies/besoins.

Par rapport aux anciens modèles : son écran OLED offre un affichage complet, en plus de sa simplicité et sa discrétion habituelle. Aussi, si un problème est détecté, il averti sur l'écran, sinon elle s'éteindra automatiquement. En cas de surchauffe, l'appareil s'éteint. Pareil que lors de bouffées trop longues.

Plusieurs finitions sont disponibles : aspect fibre de carbone, style cuir ou marbre.. de quoi satisfaire le plus exigeants des vapoteurs, tout en offrant une très bonne ergonomie et une simplicité d'utilisation pour vapoteurs confirmés et débutants.

Fiche technique
TypeKits Pods
MarqueLost Vape | Alfaliquid
Contenance (en ml)4
Autonomie (en mAh)1600
BatterieLi-Po
Dimensions105*43.2*16.5mm
InhalationDirecte | Indirecte
Résistances (en Ω)0.3 | 0.6 | 1.0 | RBA
RemplissageCartouche
AirflowAjustable
Drip TipPropriétaire
Inclus1x Pod Orion Q-Ultra | 2 cartouches 0.6 et 1.0Ω | 1x câble de recharge USB-C
Manuel d'utilisationinclus
Venduà l'unité
Marque
Produits complémentaires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client