Hypersonic RTA

VAPHYPERSON22

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Hypersonic, dripper de la marque française Vaponaute.
Cet atomiseur 22mm en inox 316L compatible bf est équipé d'un cuve surmontée d'un plateau single coil avec chambre réduite en Ultem. L'airflow, ajustable, bénéficie d'une inclinaison du flux d'air à 25° spécialement étudiée pour éliminer toutes fuites éventuelles.

Disponible à l'unité.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

129,00 €

En Stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus

L'Hypersonic en acier inoxydable 316L, est le dernier né en matière de dripper bottom feeder 22mm de la célèbre marque française Vaponaute. Plus d'un simple dripper, il propose une cuve lui permettant de stocker une quantité d'e-liquide suffisante pour une utilisation non bf.

Equipé d'un plateau de montage single coil qui peut paraître imposant, mais donc la conception s'adapte idéalement avec le type de montage proposé, que ce soit en utilisation bf ou non bf.

Capturé dans un réducteur de chambre en Ultem, l'ensemble est clairement conçu pour concentrer les arômes directement sur le coil et vous en offrir le meilleur des rendus, le tout pour 28,6mm de hauteur (drip tip non inclus).

- 2 poles munis de vis plates assurent un maintien optimal du coil, dont les pattes se fixent ici à la verticale
- 1 cuve profonde avec un espace suffisant pour une quantité de fibre même avec des diamètres élevés;
- L'airflow, s'avère très efficace, il se compose de 2x3 trous d'air de 1.5mm, et peut être ajusté de façon à obtenir de 2 à 6 trous ouverts.
Il a cette particularité propre au atomiseur Vaponaute de proposer un flux d'air puissant mais totalement ajustable, permettant ainsi d'éliminer les fuites éventuelles en cas de surchauffe grâce à une inclinaison des arrivées d'air de 25°, pointant directement sur le coil.
- Un pin de contact fermé est fourni, le pin bf est monté d'origine, sont aussi inclus 2 vis M2,5x4 et un joint torique Viton noir ID16mm de remplacement ainsi qu'une clé Allen.
Enfin, vous avez la possibilité de changer le corps de l'atomiseur en acier par une version en Polycarbonate fournie.
Une version en Polycarbonate du réducteur de chambre est également disponible séparement.

Conseils d’utilisation : Même si les pièces ont été lavées avant montage nous vous recommandons un second lavage avant utilisation soit via bac à ultrason ou à l'eau savonneuse.

L'utilisation d'un atomiseur reconstructible avec un mod, mécanique ou électronique, est destinée aux vapoteurs confirmés.

Fiche technique
TypeTanks
OrigineFrance
MarqueVaponaute
Contenance (en ml)2
Diamètre (en mm)22
PlateauMono Coil
RemplissageBF
Drip Tipnon inclus
Compatible BFOui
Venduà l'unité
Avis
Marque
Accessoires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client