Astéria

Clearomiseur Astéria 22mm en acier inoxydable et laiton plaqué Or 24k avec réservoir pyrex 4ml.

Entièrement démontable, avec remplissage par le haut et airflow ajustable. Il fonctionne avec des résistances changeables (1 gClapton 0.3Ω Atom Vapes fournie). Fabrication artisanale.

Disponible à l'unité en 2 finitions

Plus de détails

79,00 €

Ce produit n'est plus en stock Faites-vous livrer en magasin !

Besoin d'un conseil ?

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

En savoir plus
Clearomiseur Titanide Astéria, en acier inoxydable (avec traitement carbure de titane pour la finition Black) et laiton plaqué or 24 carats.

Entièrement démontable, il bénéficie d'une conception très aboutie tout en proposant une finition des plus sobre et élégante. Il s'adapte sur n'importe quel mod ou box équipé d'un connecteur 510, et tout particulièrement sur un mod Titanide Astéria V2 ou une Box Panache.

Il est compatible avec les résistances SubTank / TopTank Kanger (OCC, SSOCC) et dévoilera tout son potentiel avec les gClapton d'Atom Vapes (corps plaqué or 24 carats et coton biologique japonais) dont un exemplaire en 0.3 ohm est fourni avec ce clearomiseur.

Son embase, large en cuve, permet une alimentation optimale en liquide. Le remplissage s'effectue par le haut de la façon la plus simple possible, il suffit de dévisser le top cap rainuré accueillant le drip tip puis de verser le e-liquide dans le réservoir de 4ml en Pyrex.

Le Clearomiseur Astéria dispose d'une bague d'airflow sur l'embase, permettant de contrôles le flux d'air selon vos envies. Le large drip tip 510 de cette configuration inox et or est très agréable en bouche avec son revêtement poli-miroir plaqué or 24 carats, et ravira aussi bien les utilisateurs a la recherche d'une vape serrée que les adeptes de vape plus aérienne.

Conseils d'utilisation :

Lors de la 1ère utilisation d'un coil Atom Vapes, vous devez amorcer la résistance correctement pour éviter de brûler la mèche, voici un guide étape par étape sur la façon de procéder correctement :

1. Imbibez de e-liquide le coton de la résistance, accessible via les ouvertures.
2. vissez la résistance à l'embase du clearomiseur
3. assemblez complètement le clearomiseur et remplissez-le de e-liquide
4. Fermez tous les trous d'air situés sur le clearomiseur
5. ne pas fixer le clearomiseur à la batterie / mod
6. Inspirez régulièrement dans le drip tip pendant 5 secondes
7. répétez ce processus d'inhalation jusqu'à 5 fois
8. reposez votre clearomiseur pendant 5 minutes pour bien laisser s'imbiber la mèche
9. mettez votre mod à 30w, puis vissez-y le clearomiseur
10. ouvrez vos airflows, vous avez terminé !
11. actionnez votre mod et inspirez pendant 3 secondes
12. Si du liquide pénètre dans le drip tip, actionnez votre mod et soufflez par le drip tip plusieurs fois jusqu'à ce que la chaleur dissipe l'excès de liquide résidant dans la cheminée.

Paramètres de puissance :

Atom Vapes recommande que la résistance soit utilisée entre 28 et 32W. A une puissance plus élevée vous courrez le risque de brûler la mèche, le fil résistif chauffant plus, il asséchera la mèche plus rapidement.
Si toutefois vous utilisez votre résistance à une puissance plus élevée, assurez-vous d'amorcer correctement la mèche entre chaque inhalation.

Fiche technique
TypeClearomiseurs
OrigineFrance
MarqueTitanide
GammeTitanide Astéria
Contenance (en ml)4
Diamètre (en mm)22
InhalationDirecte | Indirecte
RemplissageTop Fill
AirflowAjustable
Drip Tip510
Connecteur510
Inclus1 Clearomiseur Astéria | 1 résistance gClapton Atom Vapes 0.3Ω
Venduà l'unité
Marque
Produits complémentaires

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Satisfaction client

Service client